Xender App Télécharger 2017 pour Android

Xender App Download 2017 Xender Аpp 2017 - Transfert de fichiers rapide Le Xender 2017 Аpk est une application pour transférer et partager des fichiers pour les utilisateurs d'Android. Il permet aux utilisateurs de transférer et de partager facilement et plus rapidement des fichiers, indépendamment d'Internet ou des données mobiles. L'application Xender 2017 est livrée avec un gestionnaire de fichiers intégré. Il prend en charge l'exploitation… Lire la suite

Xender Apk Télécharger pour Android - Gratuit

Télécharger Xender APK 11.0.2 pour Android Xender APK gratuit Description Partage rapide de fichiers multiplateforme Xender Apk est une application de partage de fichiers multiplateforme qui utilise une connexion sans fil pour transférer des fichiers, des photos, de la musique et des vidéos à grande vitesse. Xender APK transfère les fichiers environ 200 fois plus vite que Bluetooth. En fait, le transfert de fichiers avec Xender est rapide comme l'éclair. ... Lire la suite

Xender - Application de partage et de transfert rapide de fichiers

Xender est une excellente application pour transférer des fichiers et des applications à grande vitesse. L'application est utilisée par 500 millions d'utilisateurs. Téléchargez et installez gratuitement l'application Xender pour Android, iOS, Mac et Windows. Xender Apk est l'une des meilleures applications d'outils disponibles gratuitement. L'application est assez intelligente pour envoyer ou recevoir de grandes ... Lire la suite

French

Xender App Download 2017 for Android

Xender App Download 2017 Xender Аpp 2017 – Fast File Transfer The Xender 2017 Аpk is an app for transferring and sharing files for Android users. It allows users to easily transfer and share files faster, independent of the Internet or mobile data. Xender app 2017 comes with a built-in file manager. It supports operating … Read more

Xender Apk Download for Android – Free

Download Xender APK 11.0.2 for Android Free Xender APK Description Fast cross-platform file sharing Xender Apk is a cross-platform file-sharing app that uses a wireless connection to transfer files, photos, music, and videos at high speed. Xender APK transfers files about 200 times faster than Bluetooth. In fact, transferring files with Xender is lightning fast. … Read more

Xender – Fast File Transfer and Sharing App

Xender is a great app for transferring files and apps at high speed. The app is used by 500 million users. Free download and install the Xenderapp for Android, iOS, Mac, and Windows. Xender Apk is one of the best tool apps available for free. The app is smart enough to send or receive large … Read more

English